© 2017 by COEF180 with Wix.com

Tel :

09 80 75 44 89

06 18 18 26 53

Où: 

LOCAL DE COEF 180 - 12 Chemin des Amoureux - 35400 SAINT-MALO

Plasticiens

BLOSSOM Cé

Artiste plasticienne - Street Artiste & Muraliste

Céline Floch, a étudié le dessin académique à Nantes, elle est diplômée de l'EMCA, école des métiers du Cinéma d'animation à Angoulème.

Au fil des rencontres et des voyages, elle s'est passionnée pour le dessin, le muralisme ou le street art en général, tous ce qui permet l'expression libre dans la rue.

Aujourd'hui elle travaille comme muraliste et professeur de dessin académique.

SEITOUNG

Plasticien - Art & Science

Né en 1971, Seitoung publie des fanzines depuis 1984. Sa philosophie artistique a toujours reposé sur le DIY (do-it-yourself) qui consiste à puiser l’énergie du moment pour créer sans restriction et sans se mettre d’obstacles liés à une quelconque absence de qualification ou de légitimité à agir. Co-fondateur et curateur du centre d’art contemporain Le Trampoline, il a créé les éditions Seteun en 1998 et cofondé la revue Volume ! en 2002 dont il en a été le directeur de publication jusqu’en 2008. De 2006 à 2010, il a édité des disques de noise extrême dont les pochettes étaient entièrement fabriquées à la main, ou à la scie circulaire (Les Disques 71). Il travaille aussi le fanzine comme un matériau plastique et a produit sa première exposition/installation pour le FRAC PACA à Marseille en 2016. Il publie des fanzines d’artistes et des ouvrages sur les cultures DIY dans le cadre des éditions Strandflat. Il a été VJ pour le groupe post-rock Have The Moskovik et lors de soirées événementielles (Saint Malo Rock City, Saint Maloween). Géographe de formation, il développe des recherches sur la dimension plastique des paysages volcaniques. Il est l’auteur des ouvrages « Bricolage radical » et « 52 manifestes pour un art rebelle 100% DIY ».

Thierry Garance

Plasticien

Pauline Hégaret

Artiste Sonore et Visuelle

Pauline Hégaret ou Pauline.H est née en 1987 en France. Artiste plasticienne, elle est également diplômée d'architecture. Cette formation spatiale l'aide à réaliser des projets d'installation. Passionnée de sciences et de nature : elle s'est formée en parallèle aux sciences humaines et politiques et a achevé une formation de politiste et anthropologue entre la France & le Brésil.  Suite à cela elle a initié un travail réflexif sur l'anthropocène & l'érosion littorale. Très récemment ses travaux se sont orientés vers l'observation des biodiversités et la météorologie : via l'usage de capteurs et la création d'interfaces. Elle élabore des œuvres qui questionnent notre rapport au paysage et aux sciences.

Adeline Terpo - A.TERPO

Plasticienne & Dessin Académique

Please reload

COEF 180

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now