Hélène Site Jungle.jpg

Héléne martin

Passionnée par les questions liées aux arts et à l’enfance, Hélène, après des études d'Arts du spectacle, s'investit dans des projets reconnus dans le domaine de la création jeune public.
Sa préoccupation principale est d’imaginer, de permettre, et d'accompagner la rencontre entre des projets artistiques forts et les publics. Elle occupe tour à tour des missions en production, communication et logistique au sein d’équipes artistique et d’événements.
Depuis 2019 elle commence à développer une activité de graphisme et de réalisation de supports de communication pour des événements. Dans la mise en œuvre d'événements, elle occupe des missions spécifiques liées au pilotage de la communication et, par ailleurs de la billetterie, de l'accueil des professionnels, de la coordination, et de la production...


Hélène arrive à Saint Malo fin 2019 et rejoint le collectif 180 en Janvier 2020 avec le désir de poursuivre ses collaborations en communication et autour des arts et de l’enfance sur le territoire Malouin.

Elle collabore notamment avec le Festival La Grande Echelle (Paris), Les Ateliers du
vent (Rennes), Les Frères Pablof - Cie de Théâtre Marionnette documentaire (Rennes), Les Becs Verseurs, Myriam Gautier - Le Festival, A l’abordage ! (Ile d’Aix)- Dimension 25, action territoriale menée par la Cie Machtiern - L'association Coef 180, Saint-Malo. etc...